Témoignages

Témoignages de séances en kinésiologie Chez l’humain J’ai eu la chance de rencontrer Laetitia et elle m’a fait une séance de kinésiologie. J’avais quelques blocages, encore, trop présents, qui m’empêchaient de me sentir suffisamment en confiance pour développer mon magnétisme. Après la séance, je me suis sentie apaisée, calme et plus déterminée pour avancer dans …

Témoignages Lire la suite »